Lassitide

02/02/2012 à 11h31
Est-ce vraiment utile de répondre aux courriers des fonctionnaires ? pour leur dire une énième fois que j'ai rien à leur donner ? Cela serre-t-il à quelque chose que je mette un peu de mon coeur sur ces forums de discussion puisque y a rarement quelqu'un qui me répond ? A quoi servent-ils puisque il y en a qui passe leur journée à mettre des liens sur des articles, reportages, ... etc... et qu'aucune n'est étudiée, discutée, et qu'on passe d'une idée à une autre sans pousser ne serait-ce qu'une réflexion sur un sujet donné ? A moins de juger quelqu'un qui fait quelque chose de "mal" et là enfin on a un peu de discussion.... Cela me servirait-il réellement à quelque chose de me présenter.... oui j'ai des attentes... aussi vrai qu'on en a tous et que c'est naturel d'en avoir un minimum... quand j'ouvre mon coeur j'aimerai qu'on le prenne pour un cadeau... et qu'on en fasse quelque chose de constructif et non de l'étalage de couleur sa valeur....

Je crois que ça va un peu mieux... mais j'ai l'impression que ses questions reviendront tôt ou tard....

Merci de m'avoir lu ! Au moins sur mon blog je n'ai aucune (ou presque) attente de réponse... c'est juste pour moi et les autres c'est secondaire....

Votre commentaire




Commentaires ( 1 )

Chouchou 04/02/2012 à 23h15

Moi, qui te connait un peu, je dirais que OUI, ça sert de te présenter, ça sert de mettre un peu de toi dans ces forums, ça sert d'ajouter un peu de toi dans la vie.

Pourquoi?

Parce que tu es quelqu'un de bon et d'aimant, simplement.

Pour quoi?

Pour ajouter quelques gouttes (idées) positives au milieu de ce chaudron plein à exploser de révoltes et d'envie de vengeance.

Mais, ...

Ajoute un peu de toi, pour te découvrir, pas pour qu'on t'encense.
Ajoute un peu de toi, parce que ça t'aide à grandir, pas parce que ça en impose.


Jamais on ne supprime les attentes, elles sont le souffle de la vie. Mais on peut trier celles qui servent au mieux nos intérêts et ceux de l'ensemble.

Chercher à prendre conscience du plan général est le devoir de chacun. Imposer, est l'erreur des systèmes du passé.

Laisse dire, et exprime ce que tu as besoin de développer.

Bien que j'en sois apparemment un très mauvais (ou le plus parfait) exemple, n'aie crainte, tu attireras inévitablement à toi, les personnes dont tu as besoin.

Et surtout, surtout, surtout, cesses donc de craindre pour tout et pour rien.

Voilà bientôt deux ans que je te montre que je peux dire n'importe quelle connerie, sans jamais rien risquer. Ce n'est pas toi, en prônant tes belles et bonnes idées qui va ramasser quoi que ce soit.

Exprimes-toi. Révèle-toi à toi-même, le Dieu qui est en toi.

Les autres, ont besoin de toi, pour se souvenir qu'ils ne sont qu'un.

Tu as besoin d'eux, pour oublier que tu es irrémédiablement seule.

Sinon, merci pour tes réflexions. Tu sais combien je me fais chier avec les idées de bas étages. Tu es un ange de stimuler ainsi les quelques neurones qui me restent.

Tu es un ange, qui s'est créée toute seule.

Tu es. Alors sois.

Moi et tes enfants t'aimons quand même.

Amen.