Bien le bonjour Messieurs, Dames !

Votre visite vous amène donc à venir vous balader dans mon petit jardin secret, et bien soit.

Dans mon enfance, ce jardin fut salvateur. C’est là que je m’enfuyais à chaque fois que j’en ressentais le besoin.

Comme on me l’a répété à maintes reprises, « de toutes façon, je ne t’ai pas éduquée, tu l’as fait toute seule, je ne suis pas responsable. »

D’accord, je suis responsable de mes actes et de mes pensées. Et bien j’en suis fière.

Pour s’éduquer soi-même, un lieu tel que celui là est plus que nécessaire. J’y ai amené un tas de fatras , qu’on essayait de me refourguer et là, tranquille, à l’écart de tous, je triais ce qui me paraissait le plus beau.

Il m’aura fallu de nombreuses années à me cacher dans ce jardin, pour qu’un jour, j’aie suffisamment de confiance et de fierté pour oser en ouvrir ses portes au grand public.

Alors voilà, je vous ouvre les portes de mon âme.

Une partie d’elle est construite sur des photos de voyages, des dessins, des peintures et viendra certainement plus tard des mots.

Un de mes plus grands rêves était de voyager et de découvrir le monde. Une envie inassouvie et grandissante, m’a donc poussée à visiter quelques pays d’Asie. C’est avec grand plaisir que je vous conterai mes aventures.

Il y a aussi en moi une grande part de dessins et de peintures. J’ai baigné dans une famille d’artistes touche-à-tout. Il m’était donc inévitable de découvrir les plaisir de la transposition de mon cœur sur divers supports.

Ayant grandi au milieu de gens ne sachant exprimer leurs émotions, j’ai galéré de nombreuses années avec ces choses que je ressentais et que je ne comprenais pas. J’apprends donc par moi-même à faire part à mon entourage de ce que je ressens.